Les Dragons de Kiras

L'aventure ne fait que commencer !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parler de vous, de vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamos
Guerrier
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Village : Firos
Âge du combattant : depuis sa re-ponte 9 ans
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
150/200  (150/200)
MP:
1/5  (1/5)
Equipement: Une Echarpe ne Peau de dragon , une masse et une hache

MessageSujet: Parler de vous, de vos persos   Ven 10 Aoû - 20:47

Ce topic est la pour tous ceux qui voudraient éttoffer un peu l`historique de leur perso :



Tamos, de son vrai nom FitzTamos Firestrom

Pour débuter l`histoire de Tamos il faut revenir un peu en arrière, a la fin de la Guerre des Flammes, Les Drakos, esprits fusionnés d'humains et de Dragons se réunirent pour décider de l'avenir de la nouvelle race, ils deciderent de partir a la recherche d'un foyer. Cette quête dura trois longues années et les mena au confins des royaumes connus. Parmi les 6 dieux, seuls deux n'avaient pas choisi un peuple, Nuriko Déesse des Flammes et Sayuri déesse de la lune, Nuriko n'avait pas désespérer de trouver un peuple a la hauteur de son prestige, contrairement a Sayuri, qui a préférer se tourner vers les forces obscures.
Elle vit les Drakos marcher dans les steppes et se transforma en une jeune fille ravissante aux yeux et aux cheveux de braise , pour se faire passer pour perdue dans les steppes interminables. Elle fut accueillie chaleureusement, mais respectivement par les Drakos, a qui la vie d'exil avait appris la générosité due a une personne sur la route. cette jeune femme fut confiée a un Drakos âgé, qui possédait un fils adoptif, mais ils étaient tous deux ouverts et traitaient la voyageuse avec le plus grand respect. Alors qu'elle logeait chez ces deux Drakos, elle sonda leur coeur, et le mélange de respect et de dignité qu'elle lut en eux lui plut, et elle resta durant quelques temps parmi eux pour les sonder.
En l'espace de trois mois elle fit son choix, elle ne serait plus la risée des autres dieux car elle n'avait pas de peuple : Son peuple serait celui des Drakos

A l`aube du quatrième mois elle disparut, pour revenir sous sa vrai forme, Déesse des Flammes et bientôt, des Drakos. Elle apparut devant le peuple Drakos et leur parla d'un volcan ou construire leur nouveau foyer, d'un chef pour les guider et de fierté retrouvé. Les Drakos se rassemblèrent en une assemblé qui siégea pour statuer sur leur avenir et ils décidèrent d'accepter la proposition de la Déesse. Elle les guida vers le volcan promis et a leur arrivée, une ville construite autour du cratère du volcan, dans des habitations troglodytes, elle leur laissa plusieurs jours pour s'habituer a leur nouveau foyer, puis leur donna rendez vous dans la plus grande salle, qui possédait une immense statue a sa propre effigie, et a ses pieds était gravé un trône de pierre noire comme de l'ébène. Elle déclara ensuite que seul un Drakos pouvait diriger cette citée, nomma Roi le vieux Drakos qui l'avait aidé car elle avait lu en son coeur les qualités d'un grand leader, épaulé par son fils adoptif. Pour prouver ses dire, elle leur toucha le front et depuis tous les décendants royaux portent cette marque d'écaille verte sur le front. Elle demanda que le plus brave guerrier des Drakos lui soit présenté. Il s'inclina devant elle et se frappa le coeur du poing droit, comme marque de respect. Elle lui demanda si il était prêt a se jeter dans la lave pour elle, il lui répondit qu'il serais prêt a braver tous les brasiers du monde pour ce qu'elle avait fait pour eux. Elle lui demanda d'enlever son armure et il s'exécuta. Finalement, Elle lui toucha le front se l'index, et le poussa dans la lave. Lorsqu`il sortit de la lave les Drakos assemblés virent que sur son front brillait l'image d'un Dragon pourpre qui pulsait légèrement, quand il se retourna ils virent la le même Dragon mais en beaucoup plus détaillé sur ses omoplates. Le Dragon brillait comme des charbons ardents, il étendait ses ailes et semblait lancer un hurlement de défi. Elle prit ensuite la parole et ses mots furent a jamais gravé dans les mémoires .
"Bienvenue a toi Champion de Nuriko, premier Firemaster. Tu sera le second fils de la famille royale, le premier gouvernera. Tu sera mon Héraut et tu me représentera ..."
Puis Elle les rassembla tous les trois et les renomma Firestorm.



Elle leur fit un autre cadeau plus grandiose encore qu'un foyer et qu'un leader éclairé , l'espoir.
Une des mesures prisent par les Cinq Magiciens avait été de priver aux Drakos la possibilité de procréer, et donc la disparition progressive de leur race. Même si Nuriko ne pouvais briser ce maléfice, elle le contourna. Elle rendit les Drakos ovipares, et posa comme condition que chaque oeuf devrait être plongé dans la lave et ainsi pouvoir s'ouvrir et donner vie a un nouveau Drakos, après avoir reçu sa bénédiction

Sentant la mort non loin, le vieux roi habitua petit a petit son fils a gouverner, a être généreux avec ses amis, et terrible avec ses ennemis. Lorsque le vieux roi mourut, le trône fut cédé a son fils sans grands troubles, et pour apaiser ses adversaires, il épousa la fille de son plus sérieux rival. On raconte que durant le lendemain du marriage, après une après midi entière de tractations, Le jeune Drakos convainquit son rival et ils devinrent de grand alliés.
Lors de l'anniversaire de la découverte de Nuriko, il était de coutume de donner les précieux oeufs a la lave pour qu'ils recoivent la bénédiction de Nuriko et qu'ils puissent s'ouvrir. Lors de l'éclosion, un des bébé Drakos attira toute l'attention sur lui. Il n'était pas issu de la reine, et pourtant il portait indéniablement la marque de la famille royale, l'écaille verte sur le front. De nombreuses rumeurs commencèrent a circuler sur le fait que le roi aurait trompé sa femme dans les bras d'une autre, qui aurait ensorcelé son coeur.
Le roi prit sur lui et décida de confier la garde de cet enfant a son frere adoptif, le premier Firemaster
L'année suivante un autre évènement mit fin aux ragots qui courraient sur la famille royale, quand le roi et la reine eurent un enfant, lui aussi porteur de la marque de la déesse. Pour couper court aux problèmes que représentait le jeune bâtard pour la succètion, entre les droits de l'ainé illégitime ou du cadet légitime , Le roi les éleva ensembles et ils furent bientôt aussi proches que des frères , et aux 10 ans de Tamos, le convoqua devant lui.
Il luit proposa de lui donner le titre de second Firemaster, et de confier son éducation a son frère adoptif. Cette mesure était a double tranchant, elle reconnaissait Tamos comme membre de la famille royale et comme le prochain Firemaster, mais elle lui interdisait aussi de faire valoir son droit d'ainé.
Tamos accepta néanmoins avec fierté , et fut élevé conjointement par son père avec son frère et par son oncle. On raconte qu'il faisait son possible pour éviter sa "mère d'adoption" car on raconte qu'elle souffrait de sa présence et lui aussi.
A l'age de 17 ans après avoir presque fini sa formation de Firemaster il partit de son volcan natal, faire ses preuves et se montrer digne de ses ainés, pour revenir auréolé de gloire.

Mais ceci est une autre histoire


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 25
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
3250/3500  (3250/3500)
MP:
0/0  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

MessageSujet: Re: Parler de vous, de vos persos   Lun 27 Aoû - 16:31

Batard lol quel nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamos
Guerrier
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Village : Firos
Âge du combattant : depuis sa re-ponte 9 ans
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
150/200  (150/200)
MP:
1/5  (1/5)
Equipement: Une Echarpe ne Peau de dragon , une masse et une hache

MessageSujet: Re: Parler de vous, de vos persos   Mar 28 Aoû - 12:41

Bah , fils illégitime ...



Mis a jour de l'histoire faite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 25
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
3250/3500  (3250/3500)
MP:
0/0  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

MessageSujet: Re: Parler de vous, de vos persos   Mar 28 Aoû - 14:11

bon ben moi je ferai la mienne quand j'aurai l'inspiration et surtout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parler de vous, de vos persos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de vous, de vos persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos amis se lasseront de parler de vous ; vos ennemis, jamais ! [PV Ashlynn]
» "J'ai beaucoup entendu parler de vous." [Seth]
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Kiras :: Hors RPG :: Flood Powa !-
Sauter vers: