Les Dragons de Kiras

L'aventure ne fait que commencer !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kiras et La Guerre des Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 25
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
3500/3500  (3500/3500)
MP:
0/0  (0/0)
Equipement: Longue épée

MessageSujet: Kiras et La Guerre des Flammes   Ven 26 Jan - 22:57

Kiras, aussi connue sous le nom de la Terre Sainte, cette planète est considérée comme la plus belle de l’univers car elle fut construite par six puissantes Divinités : Matuja, le Dieu de la Lumière, Sayurie, la Déesse des Ténèbres, Link, le Dieu de L’Eau, Fenril, Dieu de la Nature, Nuriko, la Déesse du Feu et Tauros, le Dieu de la Terre. Toutes les Divinités mirent équitablement leurs éléments sur cette Terre, Matuja créa le Soleil, Sayurie, la Lune et les ombres, Link, les océans, Fenril, les plaines, Tauros, les montagnes, et Nuriko les Volcans.

La Terre Sainte est habitées de toutes sortes de créatures, toutes aussi différentes les unes que les autres, mais il existe quatre races dominatrices : Les Humains, les Elfes, les Nains ainsi que les Marinas.

L’Harmonie régnait au sain de cette Terre magnifique, mais rien n’est parfait…toutes les planètes possèdent leur fléau…toutes…et le fléau de Kiras fût sans nul doute ses puissants et redoutables Dragons.

Des reptiles ailés d’une taille gigantesques et d’une force incomparable, ils pouvaient crachés du Feu, mais aussi de la glace, de l’eau ou même du poison. Personne ne pouvait lutter contre ses créatures, les plus vaillants et les plus puissants combattants périssaient tous au combat. Il existait en ce temps deux types de Dragons.
Les premiers, les Dragons sauvages, qui étaient libres de leur volontés, bien qu’ils étaient très dangereux, si personne ne les provoquait, il ne faisait de mal à personne, c’étaient les moins redoutés comparés à l’autre catégories de Dragons.

De puissants combattants réussirent à capturer des Dragons et à en faire leur propre arme, on les appelait les Dresseurs de Dragons, des guerrier ayant fusionné leur âme avec celle d’un de ces monstre , partageant ainsi une puissance incroyable, la force du Dragon et du Guerrier étaient tous deux doublés.

Souvent, le désire des Dresseurs de Dragons étaient le pouvoir…C’est ainsi qu’une armée de Dresseurs se construisit au fil des âges et commença à ravager les villages de Kiras. Une guerre débuta alors entre les Dresseurs de Dragons et la communauté de Kiras regroupant tous les combattants les plus expérimentés et les plus forts de la Terre Sainte, cette première bataille de Kiras se fit appelé : La Guerre des Flammes.
Elle dura plus de 4 ans, malgré l’armement et les capacités des combattants de la communauté, les Dresseurs de Dragons étaient sur le point de gagner la guerre et de ravager Kiras pour de bon…Pourtant c’était à l’apogée de leur puissance que leur défaite se fit doucement sentir…
Au cours d’une bataille décisive sur la guerre, apparurent cinq mystérieux magiciens, par la grande surprises de tous, Les Dragons succombèrent les uns après les autres face à ces combattants…Utilisant leurs magies combinées, les Magiciens renversèrent à eux seuls le cour de la batailles, et peu à peu, batailles après batailles, ils tuèrent un nombre incalculable de Dresseurs et de Dragons, jusqu’à ce qu’il n’y en reste plus aucun sur la Terre Sainte…

Personne ne savait rien de ses Magiciens, d’où ils venaient, qu’est-ce qu’ils voulaient, rien ! Ils restent encore l’un des mystères les plus étranges de Kiras, certains pensaient même qu’ils étaient les représentants des Dieux, cette théorie est bien sûr fausse car il n’y avait que cinq magiciens sur six Dieux, je vous rassure la personne qui a lancer cette rumeur s’est rapidement caché pour éviter qu’on ne se moque de lui.
Le châtiment des Dresseurs fut décidé par les Magiciens eux-mêmes, ils furent condamnés à être transformé en d’immondes créatures mi-humain mi-dragon, ainsi ils pouvaient être sous la domination des races dominatrices de Kiras. Le sort fut le même pour tous les Dragons sauvages, désignés comme trop dangereux...Cette race mi-humain mi-dragon fut appelé : Drakos.

Mais ce châtiment n’était pas accepté pour tous les Dresseurs, les plus dangereux méritaient un jugement plus sévère ; alors les Magiciens leur affligea une punition encore plus terrible : les esprits de ces Dresseurs furent séparés de leurs corps et enfermés dans des bijoux en forme d’œuf de Dragons, c’était là où les Dresseurs capturaient l’âme de leur Dragon, ainsi, ces Dresseurs furent condamnés à rester enfermés dans ces prisons d’âme pour l’éternité.
Leurs missions accomplies, les Magiciens partirent sans prévenir, et depuis ce jour, plus personne ne revit les cinq plus grands héros de Kiras…Et la paix revint sur la Terre Sainte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-de-kiras.superforum.fr
 
Kiras et La Guerre des Flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Kiras :: Les Dragons de Kiras :: Les Dragons de Kiras :: Histoire et encyclopédie de Kiras-
Sauter vers: