Les Dragons de Kiras

L'aventure ne fait que commencer !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement complet des Gunslingers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duriel
Gunslinger Légendaire
Gunslinger Légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Métier : Gunslinger
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
3500/3500  (3500/3500)
MP:
240/300  (240/300)
Equipement: Deux pistolets, une gatling, une monture ténébreuse et 500 pièces d'or.

MessageSujet: Règlement complet des Gunslingers   Mar 30 Jan - 21:18

Les Gunslinger :
il s’agit d’une classe un peu hors catégorie, car elle se sert des armes à feu. Je ne parle pas de mousquet, mais bien de pistolets (quoique des gatling ou des fusil de chasse puisse s’y rajouter). Afin d’éviter une surpuissance de cette classe qui, je l’avoue, me tiens à cœur, on va régler :
-Qu’elle que soit son arme, un gunslinger ne peut faire plus de 100 dégâts.
Les armes sont :
-les pistolets : un pistolet à six coups dans chaque main, cadence de tir moyenne. Le tir est au choix, les deux armes en même temps ou l’une après l’autre. Six balles par pistolets, lorsque les six sont tirées, il faut recharger. La recharge DOIT être écrite. Pour les dégâts fait par l’arme: 40 dégâts.

-Le fusil de chasse : une version « lourde » du pistolet. On ne peut s’en servir qu’a deux mains. Capacité entre 8 et 10 coups. Cette arme à une cadence de tir plus lente que celle des pistolets, mais une plus grande puissance. Son temps de recharge varie :
le temps de recharge est rapide si l’on ne met qu’une seule balle dans le chargeur ou si on le recharge à bloc. En effet, dans le feu de l’action, on peut choisir de ne mettre que une ou deux balles dans le chargeur afin d’être plus vite à nouveau au combat. Une fois encore la recharge DOIT être écrite, dégâts: 60 dégâts

-La Gatling-gun (plus simplement sulfateuse)
Le chargeur rotatif de cette arme est guidé par magie, ce qui rend l’arme très chère. Ici, on ne compte pas les munitions en balles mais en chargeur. Un chargeur équivaut à environ 500 balles. Vu la cadence de tir incroyablement élevée de cette arme, il faut changer de chargeur toute les deux minutes. Cela dit, même si elle est plus rapide et plus puissante que les autres armes, en raison de son poids et de sa taille (environ 15kg pour 1m de long minimum) la plupart de balles vont se perdre dans le décor. Ce n’est pas la précision qui étouffe cette arme, dirons-nous. Tout dans cette arme à été prévus pour la vitesse : une fois un chargeur vide, celui-ci s’éjecte magiquement et il ne reste plus qu’au personnage qu’a en placer un autre. Une fois un chargeur utilisé, on ne peut plus rien en faire (sauf l’envoyer à la tête de vos ennemis, ce qui est parfois peu utile ^^) dégâts: 80

Parlons maintenant des munitions :
le fusil, les pistolets ou la gatling utilisent tous des balles.
Il s’agit de petites capsules de fer dont le prix reste très bas.
10 balles = Une pièce d’or
un chargeur de gatling= 50 pièces d’or.
il existe des balles « alignées »
balle d’argent bénite ; idéal contre les morts-vivants et les serviteur du mal
Balle de sang maudite : idéales contre tout ce qui à attrait au bien.
10 balles d’argent ou de sang = 10 pièces d’or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 25
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
3250/3500  (3250/3500)
MP:
0/0  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

MessageSujet: Re: Règlement complet des Gunslingers   Sam 3 Fév - 15:49

c'est pas mal comme catégorie de combattant

trés belle igniciative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duriel
Gunslinger Légendaire
Gunslinger Légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Métier : Gunslinger
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
3500/3500  (3500/3500)
MP:
240/300  (240/300)
Equipement: Deux pistolets, une gatling, une monture ténébreuse et 500 pièces d'or.

MessageSujet: Re: Règlement complet des Gunslingers   Sam 3 Fév - 16:49

il en reste encore quelques unes dont je dois m'occuper, plus les tecnhiques magiques/spéciales des gunslinger...
les autrs classes seront:
-ninja
-pretre
-paladin
-chevalier
toutes idées est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duriel
Gunslinger Légendaire
Gunslinger Légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Métier : Gunslinger
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
3500/3500  (3500/3500)
MP:
240/300  (240/300)
Equipement: Deux pistolets, une gatling, une monture ténébreuse et 500 pièces d'or.

MessageSujet: Re: Règlement complet des Gunslingers   Sam 3 Fév - 17:11

bon, les tecnhiques Gunslinger, qui doivent être vérifiées par l'admin.
Promis, après je m'occupe des autres classes ^^

Les techniques :
techniques pistolets :

-Desperado : Le gunslinger tire dans toutes les directions avec ses deux pistolets. Cette action vide ses deux chargeurs, mais touche tout les ennemis qui l’entourent. Les dégâts restent normaux Elle demande 40 MP

-Tracking : le gunslinger vise soigneusement une cible avant de faire feu. Il tire avec ses deux armes. Les dégâts sont doublés. Elle demande 15 MP

-Munition de remplacement. Demande 10MP pour tirer une balle magique. Dégats normaux

-Munition élémentale 20MP. Tire une balle :
-enflammée : brûle gravement la cible, doublez les dégâts
-gelée : immobilise la cible, dégâts normaux
-lumineuse : triple les dégâts face à une créature du mal
-ténébreuse : triple les dégâts face à une créature du bien
-empoisonnée : rends gravement malade la cible touchée par la balle.

Techniques Fusil :

-Sniper : même technique que tracking, mais avec un fusil. Demande cependant 20 MP et triple les dégâts (tout en ne faisant jamais plus de 100 dégâts)

-Dust : le fusil tire une succession de coups, variant selon le nombre de cartouches qu’il reste dans le chargeur. Ces cartouches se chargent magiquement et explosent, affectant une zone de 2x2 mètres. Demande 50 MP

Techniques Gatling :

- 360° : cette technique est un Desperado version gatling. Le gunslinger tire en tournant sur lui-même. Vide automatiquement le chargeur de la gatling. Une fois encore, les dégâts restent normaux. Demande 60 MP

- Blast : une techniques magique. Toutes les balles du chargeur explosent. L’explosion est dirigée par les canons de la gatling, qui se changent alors en un véritable lance flamme. Si une cible se trouve à moins de cinq mètres, la techniques provoque immédiatement 100 dégâts. Au delà de cinq mètres elle fait 80. Les dégâts diminuent de dix tous les mètres en plus, pour un maximum de dix mètres. Demande 70 MP

Ps: un Gunslinger à 300 MP max, Sauf si admin veut y redire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement complet des Gunslingers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement complet des Gunslingers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Guide et Règlement Complet du RP
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Kiras :: Les Dragons de Kiras :: Les Dragons de Kiras :: Règles-
Sauter vers: