Les Dragons de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Kiras

L'aventure ne fait que commencer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Empoisonneuse

Aller en bas 
+2
Duriel
Richard Lionheart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue3250/3500L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:55

**ohh un griffon bien joué ^^ .Il me rapelle mon vieille ami takezo ,sa fait une éternité que je ne l'ai apas vu -_-"**

""et bien c'est un peu dangeureux vu le temps qu'il fait de monter un griffon mais bon si nous montons au dessu de la tempete sa devrait aller mais nous ne pourrons pas les suivres à la trace ""


squall monta sur ryuusei et attendait le départ
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:21

"Et bien alors nous pouvons partir ! Maître Nain, nous n'attendons plus que votre signale"

"Grompf, très bien alors en route !"

La caravane commença à avancer dans le désert et Ryuusei était sur le point de s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Eliolune
Guerrier Expert
Guerrier Expert
Eliolune


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Village : Lorite
Métier : guerrier
Âge du combattant : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue2000/2100L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2100)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: 2 épées courtes et légères, des protections qui lui font tout le bras en métal

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

Elune monta dans la caravane. Elle dégaina et examina l'épée qu'elle tenait habituellement dans la main gauche.

*Pas une éraflure, ces lames sont vraiment de bonne qualité et je sens que je vais bien en avoir besoin, d'ici les heures et les jours qui vont venir.

Elle rengaina et sorti l'autre qu'elle rengea quelques temps apres, tout aussi satisfaite. Elle regarda discrètement le Drakos. Sans savoir pourquoi, elle éprouvait du respect pour celui ci, il possedait quelque chose dans sa personnalité qui le lui forçait. Ca devait dailleurs être la seule personne qu'elle semblait respecter au milieu de ces rois et de ces tarés.
Elle soupira et songea au passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.superforum.fr
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue1300/1300L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue700/900L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

Le griffon grimpa dans la tempête en flêche afin d'atteindre des hauteurs que les bourrasques ensablées ne pourraient géner la visibilité sur le large panorama que leur offfraient les cieux. A grandes ailes déployées, l'animal semblait planer dans les nuages, laissant le doux zéphyr leur chatouiller les joues, Ryuusei répondit enfin au seigneurs des elfes.

" Ne t'inquiéte donc pas, nosu les avons peut être perdu mais il est plus difficile de perdre de vue le prochain village que nous prenons en point de ralliement... Il faudrait que la tempête s'amplifie beaucoup et nous serions tout de même mieux en l'air qu'en dessous subissant inutilement ce sirocco.."

**...garder son amertume...controler son tempérament...ne point laisser retranscrire un malaise dans sa voix...**
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:27

HRP: Tu n'as pas de respect pour le roi Richard non mais c'est un affront que tu me fais là Elune Laughing

Richard regarda les lames de Eliolune et se dit qu'au premier coup d'oeil, elles avaient l'air d'exellente qualité, mais le Nain le chassa de ses pensées en lui posant une question

"Dîtes-moi, vous v'nez pas du coin vous, d'où vous venez et qu' est-ce qui vous ammène dans une contrée comme celle-ci ?"


"Je dois dire que c'est une bonne question maître Nain, pour ma part je viens de la cité de Lorite, mes compagnons et moi sommes sur les traces d'une sorcière qui aurait répendu une maladie mortelle dans le désert, avez-vous entendu des rumeurs à propos de cette histoire ?"

"J'en ai entendu parler, mais quelques mots, comme quoi une sorcière se baladrait de droite à gauche dans le désert, comme si elle cherchait quelque chose...Et cette sorcière se trouve dans le village que vous m'avez indiquer ?"

"D'après nos sources oui elle semblerait venir de là-bas"

"Hm...et vous comptez la combattre avec votre ridicule bout de bois qui remplace votre jambe ? Vous savez, si vous venez chez moi, je pourais vous fabriquer une superbe jambe aussi solide que de la pierre qui vous gênera moins ! Et ca ne vous coûtera que quelques pièces d'or"


"Je vous remercie mon brave, mais je préfère garder mon bout de bois comme vous dîtes, c'est un peu comme une punition pour moi, une punition pour avoir un jour jouer avec le "feu"


"Vous avez donc fait la guerre des flammes ?"


"Hélas..."

Des souvenirs revinrent alors dans la tête de Richard, des souvenirs qu'il digérait très mal
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue3250/3500L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:38

squall s'étonnait de voir ryuusei aussi émable

**waw qu'est ce que qui lui arrive ???!!**

""oui c'est vrai , espérons que nous trouverons cette sorcière là-bas je meurt d'envie de la rencontrer !!""


**reste hémable toi aussi ,soyons pacifique -_-"**
Revenir en haut Aller en bas
Eliolune
Guerrier Expert
Guerrier Expert
Eliolune


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Village : Lorite
Métier : guerrier
Âge du combattant : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue2000/2100L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2100)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: 2 épées courtes et légères, des protections qui lui font tout le bras en métal

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:37

hrp: eh ouai

Elune se calla contre un mur et sourpira. Une voix lui revint la l'esprit "Ne t'appuie pas contre cet arbre, il tient tout seul". C'était la voix de son Shan'do, elle avait souvent entendu cette phrase au cour de son dur entraînement. Elle s'autorisa un sourire.

*Franchement, elle m'aura fait souffrir, mais chaque chose a un prix.*

Elle pensa a la derniere nuit qu'elle avait passé dans sa ville natale, la nuit qu'elle avait baptisé "Le baptême au sang" (la date de cette nuit est celle qu'elle a choisi pour être celle de son anniversaire). Puis elle pensa a Richard "le Rois des Hommes", il fallait vraiment qu'elle se retrouve avec l'homme le plus influent de sa race, il était même possible avait été en accord avec le massacre de ses sept ans. Si c'était le cas elle lui reglerait son compte elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.superforum.fr
Duriel
Gunslinger Légendaire
Gunslinger Légendaire
Duriel


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Métier : Gunslinger
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue240/300L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (240/300)
Equipement: Deux pistolets, une gatling, une monture ténébreuse et 500 pièces d'or.

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:48

duriel, occpé à vérifier sa gatling, regarda éliolune
vous semblez péoccupée,jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Guerrier
Guerrier
Tamos


Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Firos
Âge du combattant : depuis sa re-ponte 9 ans
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue150/200L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue1/5L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/5)
Equipement: Une Echarpe ne Peau de dragon , une masse et une hache

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:02

La charrette s'arrêta a coté d'une grotte suspecte

"regardez l'entrée de la grotte , les pierres ont été déplacé récemment et elles sont trop bien alignées "
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:43

"C'est bizarre, pourtant il y a quelques jours elle étaient vraiment impénétrable cette grotte"

"Et bien je pense que nous allons continuer par là dans ce cas, merci de votre aide mon cher ami"

"Pas de quoi, ça fait 10 pièces d'or par tête"

"Pardon ?"

"T'es sourd de la feuille mon seigneur ? C'est 10 pièces et sans exeptions"

Richard ne voulut rien entendre et descendit tout de suite de la caravane

"Et toi ! Reviens un peu ici !"

Il se dirigea vers le cheval qui dirigeait la diligeance et lui donna un grand coup sur le postérieur, le cheval prit peur et commença une course à toute allure


"Voilà ma part !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Eliolune
Guerrier Expert
Guerrier Expert
Eliolune


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Village : Lorite
Métier : guerrier
Âge du combattant : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue2000/2100L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2100)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: 2 épées courtes et légères, des protections qui lui font tout le bras en métal

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:31

Eliolune fut très étonnée de sa remarque, elle ne s'attendait pas a ce qu"on lui adresse la parole. Elle souri légèrement, en meme temps la "caravane" s'arreta.

"Moui, je me demande comment va se poursuivre la mission, je n'ai jamais été vraiment confrontée a une semblable..."

C'était un gros mensonge mais elle ne voulait pas parler de ce qui devait resté caché, du moins pas pour le moment, quand elle en saurait plus sur le Seigneur Richard. Quelques secondes après qu'elle ait fini sa phrase, le Roi qui était descendu venait frapper le cheval qui parti a toute allure. Elle n'attendi pas la réponse et sauta, sachant que le Gunsingler allait faire de meme de toute façon.
Après avoir atterit elle rejoignit Richard sans poser de question, elle avait écouté sa conversation avec le nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.superforum.fr
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:40

Richard s'assit dans le sable, la demande du Nain l'avait irrité

"Je suis bien content de ne pas avoir de Nain dans notre communauté, je commence à croire ce que leur reproche les Elfes..."

Richard porta son regard sur Duriel, puis sur Eliolune et voulut faire avancer leur conversation

"Excusez-moi d'avoir écouter votre conversation, mais il est vrai que vous semblez penssive Eliolune"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Eliolune
Guerrier Expert
Guerrier Expert
Eliolune


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Village : Lorite
Métier : guerrier
Âge du combattant : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue2000/2100L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2100)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: 2 épées courtes et légères, des protections qui lui font tout le bras en métal

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

*Faut toujours qu'ils en rajoutent. Ryuusei y a eut droit a la meme chose tout a l'heure, mais ca m'aurait quand même interressé de savoir, moi aussi*

Elle répondit donc:

"Oui, comme je viens de le dire au Gunsingler avant que vous ne secouiez les chevaux, je réfléchissais a la suite de la mission."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Guerrier
Guerrier
Tamos


Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Firos
Âge du combattant : depuis sa re-ponte 9 ans
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue150/200L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue1/5L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/5)
Equipement: Une Echarpe ne Peau de dragon , une masse et une hache

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:50

"tu peux réfléchir durant tout le temps que tu veux , mais tu ne pourra jamais prévoir ce qui arrivera dans cette grotte je propose qu'on y entre "

Tamos se leva et s'avança vers la grotte , a pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
Duriel
Gunslinger Légendaire
Gunslinger Légendaire
Duriel


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Métier : Gunslinger
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue240/300L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (240/300)
Equipement: Deux pistolets, une gatling, une monture ténébreuse et 500 pièces d'or.

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:59

-Bonne idée...
armé, duriel suivit le drakos, prêt à faire feu sur la première chos qui bougerait dans sa direction, hostile ou pas hostile...
*va falloir trouver de l'éclairage après...*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue3250/3500L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:13

HRP: ya déjà tamos ^^ pour l'éclairage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Guerrier
Guerrier
Tamos


Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Firos
Âge du combattant : depuis sa re-ponte 9 ans
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue150/200L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue1/5L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/5)
Equipement: Une Echarpe ne Peau de dragon , une masse et une hache

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:26

HRP a défaut d'être une lumière tu pourra demander a Duriel de faire feu , ça te fera de la lumière Squall ^^

Un mouvement eu lieu dans la grotte , Duriel fit feu vers le mouvement et durant le flash Tamos pu apercevoir une parodie d'être humain , affublé d'une courte barbe , d'un casque et d'une pioche , qui mesurais dans le mètre vingt. Un autre mouvement a gauche de Tamos , puis a droite de l'endroit ou Duriel avait tiré
"Kobolds dans la mine !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue1300/1300L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue700/900L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:53

[hrp si vous n pensez pas a nous signalez que vous vous arretez Squall et moi ne sommes pas pret de venir , on ne vois pas la grotte depuis la haut et la lumière sa je peux faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Guerrier
Guerrier
Tamos


Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Firos
Âge du combattant : depuis sa re-ponte 9 ans
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue150/200L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue1/5L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/5)
Equipement: Une Echarpe ne Peau de dragon , une masse et une hache

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:38

HRP bah normalement vous vous alarmez quand vous entendez Duriel tirer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue3250/3500L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:14

HRP:: mdr sauf que quand on est à 3000 m d'altitude c'est un peu dure de tous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Guerrier
Guerrier
Tamos


Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Firos
Âge du combattant : depuis sa re-ponte 9 ans
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue150/200L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue1/5L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/5)
Equipement: Une Echarpe ne Peau de dragon , une masse et une hache

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:12

"eh Duriel !! je les retiens , sort de la et lance un fumigène ou une fusée de détresse pour avertir ceux qui sont en griffons "

Tamos bloqua le chemin des kobolds et sortit sa hache a une main , arme plus l'approprié au combat rapproché Un grand coup latéral , et le kobold qui lui faisait face tomba décapité sur le sol de la grotte


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:19

Richard sortit d'un geste rapide sa grande épée et frappa violemment un Kobold avec le plat de son arme, le Kobold s'écrasa sur le reste de ses compagnons

"Il ne manquait plus qu'eux ! Encore plus teigneux que des Nains ces Kobolds ! Prenez garde, un groupe va sûrement nous attaquer pendant que d'autre préparerons un Canon ou autre arme à feu contre nous ! Continuez d'avancer !"

Un Koblod fonça sur Richard, mais Richard bloqua son coup de hache avec son épée, le seingeur des Humains marcha alors exprès sur la barbe du petit être afin de le desabiliser et de le faire trébuché, une fois à terre, il fût achevé par l'épée de Richard planté dans son petit corps
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Tamos
Guerrier
Guerrier
Tamos


Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Firos
Âge du combattant : depuis sa re-ponte 9 ans
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue150/200L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue1/5L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/5)
Equipement: Une Echarpe ne Peau de dragon , une masse et une hache

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

"qui sème le vent récolte la tempête !!!"

Que les kobolds goutent un peu au feu qu'il aimeraient utiliser

He tu pourrais les occuper quelques temps , et on sera débarrassés d'eux

Tamos pris une grande bouteille et la but d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:00

"Je n'y vois pas d'inconvéniant !!"

Richard sauta alors dans la troupe de Kobold qui s'écartèrent tous, Richard lança son épée vers une partie du groupe et un Koblod se fit tranché le bras alors que d'autre furent bléssés, Richard évita alors un coup de hache en se baissant rapidement, il prit le Kobold par la barbe et le lança de toutes ses forces sur l'autre partit du groupe

"Quand tu veux, j'ai tous mon temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Eliolune
Guerrier Expert
Guerrier Expert
Eliolune


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Village : Lorite
Métier : guerrier
Âge du combattant : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue2000/2100L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2100)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: 2 épées courtes et légères, des protections qui lui font tout le bras en métal

L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:52

Elune se battait dans son coin, faisant tourbillonner ses lames autour d'elle. Un cobold muni d'une hache lui sauta dessus. Il reçu, en retour, un gentil coup épée dans le ventre, ce qu'il l'empala, arrêté en plein saut, une grimace de douleur figée sur son visage. Elle jetta le cadavre de ce dernier sur un autre de ses congénères qui chargeait.
Une douleur lui traversa le corp. Elle regarda, une dague était enfoncée dans son flan gauche et son propriétaire, qu'il avait attaqué Eliolune par derrière, forçait pour faire tourner le fer de la dague dans la plaie.


"Put..!"

La bestiole eut le temps de voir la lame venir, mais pas de l'esquiver. La lame de l'épée lui transperça la tête par le front, ressortant a l'arrière de son crâne. Sans un mot, elle retira la lame de la tête du cobold qui s'effrondra. Elle eut juste le temps de se retourner et dût se baisser, pour éviter une tranche horizontale. Elle découppa le corps de la bête en deux d'un revert de l'épée, avant de se relever. Elle dit avant d'engager un nouveau duel contre un autre cobold:

"Ces faces de rat pullulent dans cet endroit."

Le combat ne fit pas long feu, et la bestiole fut découppée dans sa hauteur. Ne voyant aucun autre ennemi arriver elle porta la main a son flan blessé.

*Satanée bestiole, elle m'a fait mal, cette saleté!*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'Empoisonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empoisonneuse
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Kiras :: Hors Villages :: Le Désert de Kiras :: Les Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser