Les Dragons de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Kiras

L'aventure ne fait que commencer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de Ryuusei Kusanagi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue1300/1300présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue700/900présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:53

Nom: Kusanagi

Prénom: Ryuusei

Age: 159 ans (21 ans elfique) réincarnée.

Description:

De part son allégéance a Merilith, elle arbore une magnifique peau d'un mat ambré et de longs cheveux d'un blanc neigeux qui se laissent retomber sur le long de sa silhouette. Afin de rester toujours à l'abris des regards indiscrets, elle porte un long manteau d'un noir de jais monté d'une capuche pour camoufler ses ascendances d'Elfe de sang.

De nos jours son apparence est connue d'elle seule et les prêtres ayant pratiquer sa réincarnation dans une elfe des bois sont morts aprés l'incantation des mains même de la matriarche. gardé à l'abris du monde extérieur le corps de la matriarche est mis en stase pour ne point subir les aléas du temsp et attendre avec patience son possésseur.

Histoire:

Ryuusei Kusanagi était à l'origine la fille d'une famille de la haute société elfique, Apréciés de tout ses paires, la Famille Kusanagi n'avait jamais eu meilleur havre de paix que cette période mais comme tout moment idyllique, la déchéance en était attendue pour bientôt.

La jeune elfe n'avait jamais pris audience auprés des dieux revendiqués par les elfes , mais se laissa corrompre par la grande faucheuse Lilith Esperax. De part sa naïveté, elle mena dans sa chute vers le néant de nombreux disciple de sa maisonnée et de ses fréres avoisinnant ses contrées. Afin de marquer leur appartenance et leur supériorité aux elfes vaniteux de Kiras, Lilith modifia légérement l'apparence de ses fidèles afin de montrer leur supériorité.

Trouvant cette nouvelle croyance sordide et hérétique, la royauté se mit en guerre contre les elfes de sang et les opprima jusqu'a ce qu'ils soient bannis dans les profondeurs de Foss. Afin de mettre à bas les putrides elfes qui avaient bannis sa famille de ses terres pour avoir comme croyance une autre divinité, de nombreuses batailles acharnées se formérent entre les deux allégeances.


Depuis plus d'un millénaire passa, et la mort vint s'emparrait de Ryuusei encore avide de haine et de vengeance envers son ancien peuple.De nombreuses rumeurs font allusion qu'elle se serait réincarnée afin de revenir de l'Asheron et mener au néant les ennemis de Lilith....


But: Assouvir sa soif de vengeance envers ses anciens fréres les elfes.

Vous(derrière votre écran d'ordi):

Prénom: Manuel

Age: 21

Ce que vous aimez: les elfes...je sais c'est stupide, je vais les tuer ^^"

Ce que vous détestez: le racisme

Vos loisirs: Forums rp, Jdr, Jeux vidéo, Taekwondo, Snow board, Dessin, Manga, Ordinateur.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duriel
Gunslinger Légendaire
Gunslinger Légendaire
Duriel


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Métier : Gunslinger
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue3500/3500présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue240/300présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (240/300)
Equipement: Deux pistolets, une gatling, une monture ténébreuse et 500 pièces d'or.

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:06

Ce que vous aimez: les elfes...je sais c'est stupide, je vais les tuer ^^"

Ce que vous détestez: le racisme

Mais tuer les elfes, c'est du razcisme?

XD je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue1300/1300présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue700/900présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:08

Justement c'est fait exprés ^^" je suis contradictoire ^^" enfin c'est pas vraiment du racisme.... dans les mythes ou ils existent des elfes et des drows ( elfes de sang) ce sont les drows qui sont pris comme déchets de la société la ce n'est que le contre balancement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel
Gunslinger Légendaire
Gunslinger Légendaire
Duriel


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Métier : Gunslinger
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue3500/3500présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue240/300présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (240/300)
Equipement: Deux pistolets, une gatling, une monture ténébreuse et 500 pièces d'or.

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue1300/1300présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue700/900présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:20

au fait je suis trés fan de Berserk ( et j'adore Vincent Valentine)^^ , j'ai hésité à jouer Caska.... Ui j'adore jouer
des filles ^^" je dirais bien pourquoi mais les vrais filles vont être choquées....
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue3500/3500présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue0/0présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:46

Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue dans l'ancienne version de Kiras, alors mieux faut tard que jamais ^^

Bienvenue Ryuusei, et amuses-toi bien Very Happy si tu veux un grade plus élevé, tu peux l'avoir comme tu étais déjà sur la dernière version de Kiras ^^

Carrément choquer les filles ?! Pourquoi donc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue1300/1300présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue700/900présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:01

euh parcontre pas de refus de ne pas commencer Aprentie, vu que je suis sensé avoir un certain vécu mais pas trop haut non plus car je dosi m'habitué a mon nouveau corps ^^, au fait j'ai remarquer à nouveau qu'il n'y avait pas de lieu de présentation pour les personnages ténébreux.

Je te propose de voir toi même par rapport à mon niveau de rp et mon histoire pour mon grade ^^

au faite je ne sais pas si tu connais la principale différence entre les elfes et les elfes de sang. les Drows ( elfes de sang ou elfes noires) sont capable de voir dans le noir comme si il faisait jour mais le jour a moins de n'être caché à la lumiére du soleil leurs yeux sont affectés . enfin si j'ai le droit de faire cela ^^"

Trés jolie ta nouvelle version du forum ^^ Moi qui adore donjon et dragons et les jeux rp je suis aux anges ^^ Waaaaah

si un petit truc parcontre... au lieu d'obstruer sa sign de tout les carac et du reste pourquoi ne pas convier via une partie du forum ou l'oncréerait chacun un topic ou l'on mettrai nos armements, nos techniques, nos caractéristiques, et nos quêtes??

on ferait chaqu'un un lien menant de notre signature à notre topic ce qui faciliterait et rafraichirait les textes.

Rolling Eyes Si tu ne comprends pas ce que je veux dire vas sur NR et clique sur ma signature tu comprendras mieux ^^ Neutral


Vive le Fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue1300/1300présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue700/900présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:15

hmm apparement...tu n'as pas l'air plus intéréssé que ça, même pas de réponse pour le rang....
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue3500/3500présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue0/0présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:02

Désolé je viens de me connecter aujourd'hui Rolling Eyes justement, le forum est en train d'augmenter en nouveautés aussi des nouveautés pour les persos ténébreux seraient aussi les bienvenus, et ton idée des racourcis à partir de la Sign est pas mal, je vais sans nul doute l'ajouter, merci beacoup ^^

Ah au faîte, j'adore ta réplique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue1300/1300présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue700/900présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:11

hmm je vosi si tu as besoin de nouvelles classes et races je peux peut etre t'aider connaissant pas mal de jeux de roles médievaux ^^

si tu s besoin te fais un détailler de mes connaissances dit le moi ^^

grr!!! ma toujours pas dit pour mon rang !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue1300/1300présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue700/900présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:44

Hmm je vosi que j'ai eu le droit a l'appellation " Magicien" même si je joue une fille.... masi je ne sais toujours pas de quel rang elle est ( aprentie, moyen , experte, légendaire) ????


et tu ne m'as pas dit si tu étais intéréssé par d'autres races et classes de personnages.....
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue3500/3500présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue0/0présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:29

Ouark, bah comme tu m'avais dit que tu voulais commencer apprentie et que tu voulais faire des quêtes, j'ai pensé que ce serait sage de te mettre Magicienne, le titre juste après apprentie.

J'accepte volontier ton aide, si tu as des propositions, envois-moi un MP on en disctutera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue1300/1300présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue700/900présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:14

tu n'as pas l'air d'avoir tout compris masi ce n'est pas grave ^^" c juste que je ne sais pas combien j'ai de point de vie enfin bon tu me diras ça , je te fais une liste des différentes races et classes qui sont sympathique a jouer et aps que des gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue3500/3500présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue0/0présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:13

Ok merci beacoup de ton aide Ryuusei Very Happy

sinon pour tes points de vie, il falait le dire plus tôt ^^" alors comme tu es un Magicienne (ou magicien ?Rolling Eyes :p) Novice, tu as 200 HP et 300 MP, et tu peux contrôler 6 sorts !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Eliolune
Guerrier Expert
Guerrier Expert
Eliolune


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Village : Lorite
Métier : guerrier
Âge du combattant : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue2000/2100présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (2000/2100)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue0/0présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: 2 épées courtes et légères, des protections qui lui font tout le bras en métal

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:13

t'en a pas marre de te faie passer pour une fille? je vais finir par croire que t'en est reelement une
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.superforum.fr
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue1300/1300présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue700/900présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:54

tu as fini d'halluciner ? C'est pas parceque j'aime jouer des personnages de sexe féminin que j'en suis une ^^" et j'ai bien mis mon nom et mon age sur ce forum...

pourquoi les filles ont le droit de jouer des gars et on leur dit rien et les gars qui jouent des filles se font encadrer...ok peut etre que si je ne mettais pas fais passer pour une fille ça aurait été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Eliolune
Guerrier Expert
Guerrier Expert
Eliolune


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Village : Lorite
Métier : guerrier
Âge du combattant : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue2000/2100présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (2000/2100)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue0/0présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: 2 épées courtes et légères, des protections qui lui font tout le bras en métal

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:25

a bon il y a des filles qui joue des gars? j'ai jamais vu ca...
et effectivement quand on apprend ca apres 7mois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.superforum.fr
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue3250/3500présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
présentation de Ryuusei Kusanagi Left_bar_bleue0/0présentation de Ryuusei Kusanagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:23

ohh putain suis en retard ^^


re bienvenue ^^ (je sais j'ai 2 semaines de retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Ryuusei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryuusei Kusanagi   présentation de Ryuusei Kusanagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Ryuusei Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Kiras :: Les Dragons de Kiras :: Présentation des Membres :: Les Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser