Les Dragons de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Kiras

L'aventure ne fait que commencer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S: Où sont les Femmes ?!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue3500/3500S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue0/0S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

S: Où sont les Femmes ?!! Empty
MessageSujet: S: Où sont les Femmes ?!!   S: Où sont les Femmes ?!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:49

Description: Plusieurs femmes Elfes sont portés disparues depuis maintenant une semaine, les femmes disparaissent les unes après les autres, d'après plusieurs témoins, les enlèvements ont eu lieu en même temps que l'apparition d'étranges hommes en capes noirs dans la forêts de Foss. Vous devez retrouver les femmes et tuer celui qui a organisé tout cela !

Récompense: 230 pièces d'Or
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue3250/3500S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue0/0S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

S: Où sont les Femmes ?!! Empty
MessageSujet: Re: S: Où sont les Femmes ?!!   S: Où sont les Femmes ?!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:46

HRP: dit moi ausi j'ai le droit ?????(même si je suis le roi ???)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue3500/3500S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue0/0S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

S: Où sont les Femmes ?!! Empty
MessageSujet: Re: S: Où sont les Femmes ?!!   S: Où sont les Femmes ?!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:30

Ouais bien sûr, mais n'y vas pas tout seul, sinon c'est moins drôle, tu peux nous rejoindre dans la quête e l'empoisonneuse si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue1300/1300S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue700/900S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

S: Où sont les Femmes ?!! Empty
MessageSujet: Re: S: Où sont les Femmes ?!!   S: Où sont les Femmes ?!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:48

moi je veux bien venir aussi mais je joue en double jeux pour en tuer sans qu'on me voit ça te vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue3500/3500S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue0/0S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

S: Où sont les Femmes ?!! Empty
MessageSujet: Re: S: Où sont les Femmes ?!!   S: Où sont les Femmes ?!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:45

Pour en tuer sans qu'on te voit ? Si tu veux être à deux endroits à la fois dans ces conditions je ne peux pas te donner le droit, mais tu peux faire ce scénario après celui de l'empoisonneuse. Mais je crois que tu veux plutôt jouer un autre perso non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue1300/1300S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue700/900S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

S: Où sont les Femmes ?!! Empty
MessageSujet: Re: S: Où sont les Femmes ?!!   S: Où sont les Femmes ?!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:15

Non je finis d'abord l'empoisonneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
creevs
Magicien
Magicien
creevs


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Village : Lirko
Métier : Magicien
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
HP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue150/150S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue300/300S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Equipement: un arc, un bâton blanc ainsi qu'une armure en mitrille tisée par les elfs

S: Où sont les Femmes ?!! Empty
MessageSujet: Re: S: Où sont les Femmes ?!!   S: Où sont les Femmes ?!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:56

moi je veux bien venir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedelumiere.fr-bb.com/index.htm
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue3250/3500S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue0/0S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

S: Où sont les Femmes ?!! Empty
MessageSujet: Re: S: Où sont les Femmes ?!!   S: Où sont les Femmes ?!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:41

bah en fait il faudrait d'abord qu'on finnisse l'empoisonneuse ce qui sera difficile vue que personne ne vient jamais -_-" , que moi
Revenir en haut Aller en bas
creevs
Magicien
Magicien
creevs


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Village : Lirko
Métier : Magicien
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
HP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue150/150S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
S: Où sont les Femmes ?!! Left_bar_bleue300/300S: Où sont les Femmes ?!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Equipement: un arc, un bâton blanc ainsi qu'une armure en mitrille tisée par les elfs

S: Où sont les Femmes ?!! Empty
MessageSujet: Re: S: Où sont les Femmes ?!!   S: Où sont les Femmes ?!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedelumiere.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





S: Où sont les Femmes ?!! Empty
MessageSujet: Re: S: Où sont les Femmes ?!!   S: Où sont les Femmes ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S: Où sont les Femmes ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Kiras :: Hors Villages :: La Forêt de Foss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser