Les Dragons de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Kiras

L'aventure ne fait que commencer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Empoisonneuse

Aller en bas 
+2
Duriel
Richard Lionheart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tamos
Guerrier
Guerrier
Tamos


Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Firos
Âge du combattant : depuis sa re-ponte 9 ans
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue150/200L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue1/5L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/5)
Equipement: Une Echarpe ne Peau de dragon , une masse et une hache

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:28

Tamos sauta au sol , alors que les balles fauchaient les hommes autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue700/900L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:43

La magicienne laissait agir le groupe et observait avec attention la lutte acharnée qui se menait devant ses yeux camouflés par son masque. les balles fusaient dans tout les sens et les accrobaties enchainés des équipiers se multipliaient à chaque rafale comme un feux d'artifice macabre.

**...hmm... pour l'instant je ne ferais que les gener...et je ne vois pas l'utilité de libérer ces gens de leur emprise mental... cela serait dangereux pour le contrôleur du sort et je n'espère pas que ce soit elle...**

A nouveau le prisme ornant son bâton se mit à scintiller de mille feux et une atmosphére douce se fit ressentir, aucune incantation ne se laissait entendre ni aucun mudra , complétement figée la jeune elfe noire attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel
Gunslinger Légendaire
Gunslinger Légendaire
Duriel


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Métier : Gunslinger
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue240/300L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/300)
Equipement: Deux pistolets, une gatling, une monture ténébreuse et 500 pièces d'or.

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:06

lorsqu'enfin la gatling se tut, il ne restait pas un villageois en vie.
Bon, premier problème réglé...maintenant, si l'un d'entre vous doit parler à cette sorcière...
Il jeta un regard discret à Ryuusei, qui n'avait absolument pas bougé pour les aider.
...Je ne lui en laisserait pas le temps, parce que là je vais la tuer et la pendre à un chène avec ses tripes...
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Guerrier
Guerrier
Tamos


Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Firos
Âge du combattant : depuis sa re-ponte 9 ans
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue150/200L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue1/5L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/5)
Equipement: Une Echarpe ne Peau de dragon , une masse et une hache

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:42

tu va avoir du mal a trouver un chene dans le désert ....
Revenir en haut Aller en bas
Duriel
Gunslinger Légendaire
Gunslinger Légendaire
Duriel


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Métier : Gunslinger
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue240/300L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/300)
Equipement: Deux pistolets, une gatling, une monture ténébreuse et 500 pièces d'or.

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:31

Devant la remarque de tamos, Duriel répondit:
oui... mais dans ce cas je trouverais un cactus...Crétin de drakos
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3250/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:54

squall était fasciné par le talent de Tamos à casser le moral de Duriel
c'était assez divertissent pour lui


"dit moi si tu la tue et la pend avec ses tripes comment on va savoir si c'est bien elle qui jette ces sorts et pas quelqu'un d'autre ?? peut etre était-elle sous l'emprise d'un sort elle aussi !!"

"et puis on est pas là pour faire une boucherie de viande humaine alors il va falloir que tu te calme avec tes gachettes !!"

**c'est un fou de la gachette se mec !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Eliolune
Guerrier Expert
Guerrier Expert
Eliolune


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Village : Lorite
Métier : guerrier
Âge du combattant : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue2000/2100L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2100)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: 2 épées courtes et légères, des protections qui lui font tout le bras en métal

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:02

Elune se releva et se protegea les yeux de la morsure du sable qui dansait au gré du vent violent. Elle observa le carnage autour d'elle.

*Interressant, je n'avait jamais vu un Gunsliger a l'ouvrage, c'est redoutablement efficace. J'aurais du mal face a lui avec mes coupes papier.*

Elle se garda de donner son avis pour le destin de la sorciere, c'était assez gênant pour elle de s'incruster dans un groupe comme ca.

hrp: dsl je bacle j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.superforum.fr
Duriel
Gunslinger Légendaire
Gunslinger Légendaire
Duriel


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Métier : Gunslinger
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue240/300L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/300)
Equipement: Deux pistolets, une gatling, une monture ténébreuse et 500 pièces d'or.

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:14

Tout en rechargeant une fois encore, Duriel regarda Squall avec un regard sombre:
Si mes gachettes te gènent, tu n'as qu'à partir... Alala... Ces elfes se croient tous si supérieur aux autres...
Il rangea sa gatling et sortit calememtn se pistolet, pour les recharger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3250/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:57

""ah oui et si tu avait l'un d'entre nous hein ??
tu ne pense qua toi là""


squall était énervé de la réaction de duriel et se retira pour se calmer car le combat était fini puisque duriel les avait tous mitrailler
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue700/900L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:56

une légére plume ocre et dorée se déposa en plein milieu des cadavres hélas laisait derriere le passage du groupe, ne voulant pas laisser un indice sur l'origine de leur mort, Ryuusei commença à incantée puis de son bâton pointa la plume rayonnante.

"Raffiniergerät feuer!!!!!"

En un instant la vue macabre se transforma en linceul de flammes ravageant la moindre trace humanoïde jusqu'a en calciner le sol avoisinnant.

"Ne me regardaient pas comme ça... j'ai trois bonens raisons d'avoir mit fin à cette vue morbide... Primo, il ne faut pas qu'on puisse prouver que c'est nous qui les avons tués car le reste du village pouvant être encore normal ne nous acceuilleraient pas avec dévotion...secundo, des cadavres contractes de nombreuses malades comme la malaria , le coléra ou la peste endémique...pour finir en tertio, Nous ne savons que la présence d'une sorciére mais qui nous dit qu'aucun nécromancien n'est susceptible d'avoir rejoint ses rangs... Puis évitons de nous chamailler , ce n'est pas parceque nombreux sont ceux ayant de grande connaissances dans leur arts que fabuler ne les fera périr par orgueil..."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3250/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:46

squall vit beaucoup de fumée venir de l'endroit ou il avait eu le carnage

**celui qui as pensé à ça est intelligent lui au moins pas comme de dévastateur de duriel ,aucun respect pour la vie
même si celle de ces villageois m'importe peu **
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

Richard se releva rapidement et secoua son visage remplis de sables

**Et bien, je ne pensais un Gunslinger aussi puissant**

"Bon de toute évidence la sorcière s'est bien moqué de nous, elle savait que quelqu'un allait venir dans le village pour la chercher, c'était un piège et nous sommes tombés dedans sans réfléchir, nous devons donc faire preuve de beaucoups plus de prudence, elle est loin d'être bête..."

Son regard se posa alors sur Ryuusei

"Dis-moi, je ne suis pas si fort en magie mais j'ai entendu dire que les sorts de manipulations necessitait une grande force mentale, as-tu sentit une aura assez forte se trouvant en dehors du village, c'est peut être notre seule piste"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue700/900L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:28

D'un geste du bâton un zéphyr éparpilla les cendres au firmament, aux milieux des dunes enchevêtrées du désert personne ne viendrait les déranger. A la spéculation du Roi des Homme, Ryuusei acquiessa d'un hochement de tête, elle se tint la tête un instant, la secoua et ragea légérement.

"Hmm , je ne connais pas encore la branche de l'illusion et de la manipulation enfin pour les choses d'ampleur efficace... Mais toute magie n'a que pour point commun la concentration et la force mentale... Je n'arrive pas à la détecter totu simplement car en divination il existe un voile servant de dissimuler les présence magique, physique, astral et éthéré. Mais la n'en ai pas mon incapacité à la retrouver, elle n'a fait que réduire l'intensité de son aura pour se dissimuler... tout à l'heure l'aura me semblait plus en aval que la position précédement indiquée mais je pensais avoir failli à mon test...nous devrions tout de même chercher plus loin"

**...pour l'instant tout lui ressemble la façon d'agir et d'utiliser les êtres vivants... elle a toujours eu la prédilection de l'illusion et le contrôle...**

Elle se permit d'ouvrir le chemin dont elle pensait l'origine magique et entraina dans son pas le grand Gunslinger qui finissait de réarmer son arsenal titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel
Gunslinger Légendaire
Gunslinger Légendaire
Duriel


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Métier : Gunslinger
Âge du combattant : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue240/300L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/300)
Equipement: Deux pistolets, une gatling, une monture ténébreuse et 500 pièces d'or.

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:09

HRP: coment ça arsenal titaniesque? y'a juste une sulfateuse et des pistolets, pas de fusil de chasse ou de lance grenade (oublié dans la calsse car trop puissant, le lance grenade )
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:07

Le roi de Lorite suivit la magicienne et le Gunslinger

"Bien, nous allons te suivre alors, et surtout restons sur nos gardes !"

Le groupe commença à quitter le village pour retrouver le vaste et brûlant désert de sable, le vent soufflait assez fortement, Richard mit son écharpe rouge devant son visage pour avancer


**Génial, il ne manquait plus que ça, le sable brouille notre visibilité, il ne nous restes plus qu'à espérer qu'on ne nous attaque pas en chemin**

Un peu plus loin, des petits hommes étranges en capes noirs avaient repérés le groupe et les suivait discrètement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3250/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:40

squall avec ses yeux d'elfes avait plus de faciliter à voir dans cette tempête que les autres et il avait repérer des créatures qui les suivaient

**je me demande si quelqu'un les a remarqués**
Revenir en haut Aller en bas
Eliolune
Guerrier Expert
Guerrier Expert
Eliolune


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Village : Lorite
Métier : guerrier
Âge du combattant : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue2000/2100L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2100)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: 2 épées courtes et légères, des protections qui lui font tout le bras en métal

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:20

Eliolune avait rengainé depuis un moment. Elle réfléchissait. Elle se demandais si parmis tous ces villageois mortsil restait encore en vie des personnes qui tenaient a elles. Car la mort n'a une importantance que dans la souffrance des gens qui pleurent les disparus.
Elle se tenait dos aux rafales afin de se proteger du sable tant bien que mal, bien que le vent tourbillonait. Elle voyait tres mal a travers ce blizzard des sables, mais elle sentait une atmosphère persante en ces lieux, pas seulement a cause de la non unité du groupe, ni meme du carnage qu'il venait d'avoir, elle sentait un menace peser sur eux sans savoir pourquoi. Ils étaient des cibles faciles, il fallait qu'il se mettent a l'abris, et au plus vite.
Elle prit la parole, une des rares fois depuis qu'elle était venue


"Nous devrions aller nous proteger de la tempête, de plus je me sens vraiment a découvert, nous ne devrions pas rester ici vous de pensez pas?"

Elle avait prononcé ses mots tres calmement mais elle était tres mal a l'aise et cela se prolongerait tant qu'elle n'aurait pas bougé dans un endroit qu'elle semblaitt plus en sécurité ou alors quand elle serait morte, si cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.superforum.fr
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:57

Richard arrêta le pas et regarda Eliolune, le vent gêna de plus en plus sa vue

"Non Eliolune, nous ne pouvons pas nous mettre à l'abris là où nous sommes, le village le plus proche est celui que nous venons de quitter et seuls les Dieux peuvent prévoirs ce qui peut encore s'y produire...je sais que ce sont des conditions difficiles mais il faut avancer, le prochain abris est encore loin et plus vite nous avancerons, plus vites nous y serons"

Il s'approcha de Eliolune et lui chuchota à l'oreille

"Ne t'en fais pas, les risques d'attaques sont certes grands mais tant que nous restons groupés, les chances que les attaques nous atteignent diminuent, nous sommes une communauté ne l'oublis pas"

Richard continua alors sa route
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3250/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:41

squall aprés avoir écouter eliolune réagie

"bon je vais rester un peu en arrière pour surveiller si nous ne sommes pas suivie !!"

et squall s'éloigna de 300 mètres du groupe tous en gardant un oeil sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Kusanagi
Magicien
Magicien
Ryuusei Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 37
Village : Foss
Métier : Magicienne
Âge du combattant : 159
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue700/900L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/900)
Equipement: Baton d\’Arcane pourpre; Doubles dagues drows empoisonnées

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:06

Voyant L'elfe s'éloigner du groupe , Ryuusei ne put s'empécher de rire dans la tempête qui de part son hurlement en atténuait l'éclat. Puis elel parla au reste du groupe.

"Je pense Qu'Eliolune n'a pas tort, se déplacer dans une tempête n'est pas conseillé,on pourrait tomber sur de mauvaises rencontres sans pouvoir nous défendre car nous les verrons qu'au dernier moment...de plus nous perdons notre sens de l'orientation à a cause des bourrasques...Les elfes peuvent voir un peu plus loin que la moyenne humanoïdes mais ne sont pas plus avançé car leur vision devient utile seulement la nuit..."

**...Cette jeune femme est trés réfléchit...cela est intéréssant...je pense que malgré ma réticence je peux appuyer mes arriéres sur plusieurs membres maintenant il en reste quelque uns que je dois me méfier...**

Soudain l'Elfe de sang s'arréta et remarqua que de faibles marques de pas incrusté le sable, elle pointa du bas de son bâton pour les indiquer aux autres membres puis dit afin de montrer la justesse de ses propos.

"Ben vous voyez...je ne pense pas que un groupe comme le notre sois déja passé par la donc je suppose que c'était bien nous qui sommes passés il y a peu de temps.... j'ai l'honneur de vous annoncez que nous tournons en ronds..."

**...je sens que la journée va être longue si la tempête ne pase pas son chemin vite... a moins qu'elle ne soit pas naturelle...**
Revenir en haut Aller en bas
Eliolune
Guerrier Expert
Guerrier Expert
Eliolune


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Village : Lorite
Métier : guerrier
Âge du combattant : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue2000/2100L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2100)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: 2 épées courtes et légères, des protections qui lui font tout le bras en métal

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:43

Cette position l'enervait a son plus haut point, c'était pas vraiment une réponse ce que lui avait son semblable! D'ailleurs c'était qui? Elle ne savait même pas. Elle avait entendu passer quelques noms a la vollée mais autrement elle ne connaissait pas les membres de la "communauté". Et puis bonjours l'entente en ses membres, elle était belle, la communauté! Elle essaya de se concentrer bien que le fait de savoir qu'elle tournait en rond l'exaspérait vraiment, l'essentiel est que ca ne se voie pas, elle gardeait son calme de toute façon, comme elle avait l'habitude de faire.
Elle ferma ses yeux qui ne lui servaient plus a grand chose et tenta de capter les sons que couvraient la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.superforum.fr
Richard Lionheart
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Richard Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : Lorite
Métier : Roi
Âge du combattant : 29 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: Longue épée

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:26

Richard regarda les traces de pas et ne put s'empêcher de rire quand il vit les traces de pas géant de Tamos, mais il reprit vite son sérieux

"Ne perdons pas notre sang froid, restons calmes et attendons d'abord que Squall soit de nouveau parmis nous"


Après quelques minutes d'attente dans une tempête loin d'être agréable, quelques membres de la communautés commençaient à se lasser, mais Richard n'arrêta pas de garder son sérieux et scruta le sable sous ses pieds, c'est alors qu'il vit une pioche qui fût envoyée au loin, un fil était accroché à cette pioche


**Les voilà !**

"TOUT LE MONDE A TERRE !!!!"


L'ordre aussitôt prononcé, la communautés s'éxecuta et tout le monde plongea dans le sable, échappant ainsi à une volée de flèches, Richard empoigna la pioche et tira le fil d'un coup violent vers lui, un petit homme en cape noir arriva tout droit vers le seigneur de Lorite qui le frappa alors de toute ses forces et le plaqua au sol

"Cela fait bien longtemps Alfred !"

Alfred: "Richard ?! C'est bien toi ?!"

"Teuh teuh teuh teuh ! C'est moi seul qui pose les questions ! Où sont des compagnons ?!"

Soudain la tempête de sable commença à perdre en intensitée et de petits hommes noirs apparûrent devant chaque membres de la communauté

**J'ai touché dans le mille !**

"Vous les hommes du déserts vous ne changerez donc jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-kiras.superforum.fr
Tamos
Guerrier
Guerrier
Tamos


Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Firos
Âge du combattant : depuis sa re-ponte 9 ans
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue150/200L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue1/5L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/5)
Equipement: Une Echarpe ne Peau de dragon , une masse et une hache

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:38

Tamos ne fut pas surpris par l'irruption des hommes des sables , leur flamme vitale étant forte , même sous le sable . Il se mit calmement en garde , rejetant sa cape sur ses épaules et dévoilant sa masse
Il esquiva la première attaque de son adversaire mais quand il répliqua avec sa masse , elle ne brassa que du vent , son adversaire s'était déjà dérobé
suite a quelques passes d'armes a égalité et sans résultats Tamos se tenait dos au bors de la dune et en esquivant un coup latéral , il sentit le sable sous son pied se déroba et il se sentit partir en arrière. L'homme profita de cette ouverture pour placer une attaque d'estoc , que Tamos esquiva d'un mouvement du torse et pris entre ses doigts dans un étau de fer le poignet de son assaillant et ils dégringolèrent ensemble. Tamos se releva a moitie sur son adversaire et pressa de tout son poids l'homme pour le plaquer au sol. L'homme se débattit , et ne s'immobilisa que en sentant au travers de ses vêtements la lame d'une dague
Tamos releva la tête pour voir comment se débrouillait ses camarades et vit l'humain qui maintenait au sol son adversaire et parlais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Métier : roi
Âge du combattant : 263
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue3250/3500L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3250/3500)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: une longue épée pouvant se séparer en 2 ?ainsi qu'un arc

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:42

squall aprés avoir vu que ces compagnons s'arretaient fut surpris par un petit homme en noir
il semblait que ce soit un homme des sables


" eh bien que me veut tu toi ?? petit être faible et vil !!"

l'homme des sables s'élança pour tuer le roi avec une dague
le roi recula d'un pas sorti son épée telle un samuraï et frappa
mais il avez raté sa cible et l'homme lui planta la jambe (où il avait aussi enduré la douleur du sort de la sorcière )


"" alor là t'es dans la mouiize mon coco ""
squall s'énerva et coupa en 2 son adversaire

""MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH les elfes ont encore vaincus !!!!!""
Revenir en haut Aller en bas
Eliolune
Guerrier Expert
Guerrier Expert
Eliolune


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Village : Lorite
Métier : guerrier
Âge du combattant : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue2000/2100L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2100)
MP:
L'Empoisonneuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'Empoisonneuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement: 2 épées courtes et légères, des protections qui lui font tout le bras en métal

L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

hrp: -_-" je cois que c'est pas bien de les tuer squall
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'Empoisonneuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse   L'Empoisonneuse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empoisonneuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Kiras :: Hors Villages :: Le Désert de Kiras :: Les Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser